PAUSE:        Allez Louya !     (une réflexion sérieuse avec un humour cinglant mais juste, sur les sujets tabous difficiles)
     

      Une pensée censée (pas si bête mais discutable) avec toute ma Liberté d'Expression (siouplé Mosieur l'agent de pOlis du KGB):

      J'aime les espace naturels et libres, sans pub, ni caméra, sans contrôle, sans racisme, ni violence... où l'on peut enfin respirer tranquillement :
       la Nature, la Forêt, la Montagne, la Campagne, les sentiers sauvages... sans humain (sauf 2 ou 3 amis), c'est encore mieux.

      Aussitôt, les esprits tordus et coincés imaginent très vite des choses peu catholiques, en projetant la noirceur qui les étouffe  sur les êtres
       qui les entourent, plus libres et différents.  Un psychiatre jubilerait à l'idée d'analyser tous ces terrains phobiques, la moitié bons pour l'asile
       d'aliénés, l'autre moitié d'irrécupérables zombies qui se connaissent si peu, mais qui savent si bien compter le total de leurs tirelires.

      Ils ne prennent plus le temps de Vivre, ils ont perdus leurs Racines, bossent comme des forcenés pour rembourser les Crédits auto-maison
        et les Vacances à l’hôtel à Ibiza. Ils pris à la gorge dans ce Piège construit par les Banques et tous ceux qui régissent le profit non-partagé.
      Toutes les couches en sont victimes, le français Moyen particulièrement, sauf le haut-du-panier bien sûr et la maffia (la fratrie quoi).
      Non, pas compliste ! c'est simplement du réel observable: l'histoire "dé-fakée" nous le révèle de jours en jours (voir Arte reportages).

      Comment voulez-vous que les humains pensent sainement dans la bonne humeur: tous sont déprimés et éteints, ne pensant qu'au fric.
      Perdus, ils finissent par voter par dépit "extrême droite" afin de préserver leur petitesse d'esprit et développer la peur de l'autre: l'étranger.

      A-t-on observé plus crétins manipulables ?  Quel manque de Confiance en soi, quel manque de Respect, d'amour propre et d'intelligence.
      Le fruit d'une éducation moraliste manipulée par l'Etat et la religion - chacun ont de lourdes responsabilités sur ce qu'est devenu le genre humain.
      Plus le peuple est "éduqué", mieux on le manipule, mieux on le contrôle, et plus on obtient de personnes et de fric pour faire la guerre.
      D'ailleurs, la france a repris en main l'éducation nationale (scolaire militaire) après s'être pris une raclée en 1870 par les Prussiens.

      A-t-on déjà vu un gendarme catho-2-gauche ? un flic bienveillant ? un policié municipo intelligent ?   moi, je suis naïf, j'en cherche encore.
      Il faut être violent pour choisir un métier où tu tapes sur des humains, ou alors au bout du rouleau, complètement privé d'intelligence !
      Peut-être qu'un militaire catho-homo non-refoulé pourra partager un peu d'humanité dans son regard, je l'espère.
      Mais s'il regarde avec insistance, c'est peut-être un pédophile évangéliste du RN.   Moi, j'aime bien ce que disait Pierre Desproges :
      "Il ya plus d'humanité dans l’œil d'un chien quand il remue la queue, que dans le cul de Marine quand elle remue son nez qui pue".
     
      La bêtise est le Graal du pouvoir Pyramidal, société construite par les requins et les banques, étayée par les avides commerçants
        et ceux qui créent les lois préservant les droits des plus riches, renforçant la pauvreté des exclus, créée par les ghettos des cités.
      Les riches préféreraient s’autodétruire (la Terre avec) plutôt que de construire et partager un bonheur universel.

      Je ne parle même pas des religions, toutes manipulatrices, usurpatrices d'un dieu qu'elle ne connaissent même pas, religions génératrices de
        génocides et de pédophilie, depuis toujours: aujourd'hui remplacées par ces sectes politiques neo-nationalistes envahissantes, avec toujours
        plus d'adeptes perdus, armés et violents. Les chefs de conflits les utilisent allègrement (manifs).

      Tous les tyrans doivent être jugés, sans immunité !  Ce sont des ASSASSINS-GENOCIDES, des milliers d'innocents, femmes, enfants, hôpitaux.
          Honte à  Poutine, Netaniaou, Xi Jinping, Kim Jong Un, Erdogan, Bachar el-Assad, D. Trump, j'en oublie, TOUS méritent l'émasculation
          et la prison ferme à vie (au minimum), et pas qu'un bracelet électronique !  Pas de pitié pour les tortionnaires fachistes pourris !

      La Terre appartient aux humains, pas à ces voleurs prétentieux, méprisants et hautains: ces hyènes boufferaient leur propre merde.

      Quel sera l'avenir avec nos putains d' américains/russes/chinois/polices  qui veulent tout contrôler/manipuler/régenter ?
      Quelles seront les catastrophes que les politichiens nous préparent, par leur inaction dans les conflits et l'urgence planétaire ?
      Leur voracité est sans limite. Ces putes de Banques suivent la même expansion malgré leur hypocrite discours pour tromper la planète.
      Quand seront-ils honnêtes, humains et justes ?   Jamais je le crains: tous ces "enc-foirés" préféreraient une 3e guerre mondiale.
      Quand on voyage en jet privé bien poluant, on ne veut plus prendre le bus public.
      Responsables politiques, vous allez bientôt morfler: votre immunité ne vous protègera pas des attentats, c'est prévisible.
      Politiciens, Oligarques, Présidents et Grosses Fortunes, c'est vous qui construisez l'Armagedon qui décimera notre planète
         et vous anéantira avec, comme un ange déchu qui se dévore de l'intérieur, d'après les fausses bibles de religion.

     Je m'écarte depuis longtemps de cette chienlit de civilisation.  Pourquoi voter ? pourquoi sur-consommer ? pouquoi sur-produire ?
        Presque tous les politics sont des guignols opportunistes, de faux franc-maçons profitant du réseau, de vrais usurpateurs sans vergogne.
        Mais oublions la nature pourrie de notre civilisation moderne, basée sur un idéal archaïque "suméro-judaïque du commerce".

    > mieux vaut Créer, Construire et Partager dans l'Amitié entre Etres Humains, avec respect et tolérance
.

     Aujourd'hui, simplement, je partage ce que j'ai avec ceux que j'aime. Et je souhaite garder cette liberté de pensée et d'expression
        qui fera grincer tout esprit fermé intolérant, particulièrement le gallinacé de droite, moraliste car un peu catho quand ça l'arrange.

     Je suis Terrien avant tout et ne revendique aucune autre étiquette. Je n'aime pas la violence, résultat d'un manque affectif cruel et profond.
     Je n'aime pas les drapeaux, ni la patrie qui prend l'homme pour de la chair à canons. J'ai refusé de faire l'armée, non mais !
     Je respecte tous les Terriens  sauf ceux qui ne respectent pas les Etres humains,  et ceux-là je leur pisse dessus et plus encore.

     Allez Louya !    :-)